Si vous avez des kilos en trop, sachez qu’une bonne alimentation peut vous permettre de retrouver votre poids normal. En effet, vous n’avez pas besoin de suivre un régime drastique pour perdre ces kilos. Avec des aliments brûleurs de graisse, dites au revoir à votre poids en trop.
Le thé vert, le brûleur de graisse par excellence
Le thé vert est un brûleur de graisse très efficace qui a déjà fait ses preuves depuis de nombreuses années et sur de nombreuses personnes indépendamment du poids, de la taille ou de l’âge. C’est une boisson riche en antioxydants et en principes actifs diurétiques. Il contient notamment de l’épigallocatéchine qui permet de stimuler le métabolisme et d’augmenter la combustion des graisses. Les adeptes de cette boisson sont, en général, plus minces que ceux qui ne le sont pas.
Ajouté à cette boisson, vous pouvez également prendre un brûleur de graisse naturel en gélule qui agira avec le thé vert pour avoir des résultats rapidement visibles. Ce complément alimentaire brûleur de graisse permet de garder un métabolisme élevé pour garantir une perte de poids sur le long terme et pour éviter un effet rebond. Ce type de brûleur de graisse contient du sinetrol qui est un ingrédient permettant de réguler les réserves de graisse dans votre corps.
Le son d’avoine
Le son d’avoine est une sorte d’enveloppe qui protège les grains des céréales. Il est source de nombreux sels minéraux comme le magnésium, le manganèse, le fer et le phosphore. Ce composant est riche en fibres alimentaires solubles qui permettent d’agir directement sur la perte de poids. Le son d’avoine a un effet rassasiant, après avoir mangé un aliment le contenant, vous aurez le sentiment d’être rassasié et donc, de ne plus rien manger ensuite. Vous évitez ainsi les fringales et de ne pas trop manger lors des repas principaux. Aussi, les fibres solubles contenues dans le son d’avoine permettent de piéger les sels biliaires et le cholestérol dans votre organisme. Le son d’avoine a également de nombreux bienfaits sur le corps. Il peut par exemple relancer le transit en cas de constipation.